Fonctionnement de la faculté du 13 au 17 février 2023

- étudiants de Licence :
semaine de césure (sans cours en présentiel, cf. calendrier universitaire modifié theocatho.unistra.fr/actualites/actualite/news/modification-calendrier-universitaire-2022-2023/) pour notre faculté.
Les cours en présentiels initialement prévus cette semaine ont été reportés sur la semaine du 2 mai 2023.

- étudiants de Master :
semaine de césure (sans cours en présentiel, cf. calendrier universitaire modifié theocatho.unistra.fr/actualites/actualite/news/modification-calendrier-universitaire-2022-2023/). La session de MS2 en ligne est maintenue.
Les cours initialement prévus cette semaine ont été reportés sur la semaine du 2 mai 2023.

- personnels administratifs :
semaine de travail en présentiel.

la bibliothèque des théologies sera ouverte lundi 13 février de 9h à 17h et mardi 14 février de 9h à 16h.