Dispositions santé pour la rentrée

À la une

L'Université de Strasbourg, avec l'Agence régionale de santé Grand-Est (ARS), encourage les étudiants à se faire vacciner. Pour cela, plusieurs dispositifs sont mis à disposition des étudiants. Vous trouverez le détail dans le document ci dessous.

Toutes les informations utiles sur le site de l'Unistra

Dans le document ci dessous "Covid19-information-vaccination", dans la liste des fichiers à télécharger, vous trouverez les informations concernant le pass sanitaire.

Les personnes vaccinées hors de l'Union européenne ou testées négatives peuvent obtenir un Pass en faisant une demande de conversion du certificat de vaccination étranger en pass sanitaire français en ligne : https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/passe-sanitaire-francais-de-l-etranger

Vous trouverez dans le fichier PDF, la liste des pièces à joindre à votre demande.

Vous trouverez également la liste des centres éphémères de test ou de vaccination à l'Université de Strasbourg. Ces centres éphémères sont en place jusqu'au 17 septembre.