Confinement - message à l'attention des étudiant(e)s

À la une

Conformément à l’annonce du Président de la République lors de son allocution du 28 octobre 2020, les enseignements devront se poursuivre en distanciel jusqu’au 1er décembre 2020 à minima. Pour connaitre les modalités selon lesquelles la continuité des enseignements est assurée, veuillez prendre connaissance du mot du Doyen du 30 octobre 2020 (PDF) et pour les étudiants de licence en présentiel, de la note du 10 novembre 2020 concernant leurs épreuves terminales de décembre (PDF). Nous vous invitons également à consulter régulièrement la plateforme Moodle ainsi que vos mails (unistra).

   

Le secrétariat sera ouvert les mardis et jeudis de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Pour toute demande, même de rendez-vous, veuillez utiliser le formulaire : http://assistance-etudiant.unistra.fr/.

Vous pouvez également contacter M. Millares pour toutes vos questions liées à Moodle ou difficultés techniques : millares[at]unistra.fr.

  

Les services de l'Université (SSU, bibliothèques, …) restent ouverts sur rendez-vous. Vous trouverez les adresses électroniques de ces services sur le site internet de l'Université.

Le CROUS vous propose également des repas à emporter.

  

En cas de difficultés durant cette période de confinement, n’hésitez pas à vous adresser au secrétariat (http://assistance-etudiant.unistra.fr/) qui vous pourra vous accompagner en cas de besoins liés au suivi des enseignements. La cellule de soutien psychologique de l'Université se tient aussi à votre disposition : camus[at]unistra.fr et sante.etudiants[at]unistra.fr.

  

L’équipe des enseignants et le personnel administratif de la Faculté restent mobilisés pour vous permettre de mener à terme votre semestre, malgré les circonstances actuelles.