Les cours d'arabe de niveau 1 (débutant) et 2 dispensés dans le cadre de la licence Histoire et civilisation des mondes musulmans (HCMM) de la Faculté des Sciences Historiques, seront, à partir de cette année 2019-2020, ouverts aux étudiants des facultés de théologie protestante et catholique (et de toute la faculté des sciences historiques), sous réserve des places disponibles. (cf. emploi du temps sur la page web de la licence http://histoire.unistra.fr/offre-de-formation/licence/histoire-et-civilisation-des-mondes-musulmans/ , UE6 et UE7).

• Une réunion d'inscription aura lieu le mercredi 4 septembre 17h en salle 44 Palais universitaire

Vous devrez envoyer un email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. au plus tard le vendredi de la 1ere semaine de cours (13 septembre 2019), pour vérifier d'abord s'il y a suffisamment de place (la priorité allant aux étudiants de fac d'histoire), puis une fois l'autorisation obtenue, s'inscrire au secrétariat d'histoire.