Dans le cadre des échanges ERASMUS entre enseignants M. Eugen Maftei, professeur de Patrologie auprès de l’Université de Bucarest, tiendra deux séminaires de recherche sur la théologie des Pères grecs :

• Mardi 21 mai de 17h à 19h en salle Tauler (Palais Universitaire) sur : “Athanase d’Alexandrie, Image et selon l’image de Dieu - Le sarx dans la sotériologie athanasienne”.
  • Mercredi 22 mai de 17h à 19h en salle 37 (Palais Universitaire) sur : “Grégoire de Nazianze, Le Père, principe de la divinité, et ses relations avec le Fils et le Saint Esprit”.

Les séminaires sont adressés aux étudiants de master (première et deuxième année) et aux doctorants.
Pour toute information complémentaire contacter M. Cutino (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)