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Sur le sens de l’euchè, - vœu et prière - dans la pensée politique d’Aristote.

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La colère chez S. Jean Chrysostome, t. 67, 1993/1, p. 61-78.

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Touches d’inspiration origénienne dans l’enseignement traditionnel d’Hilaire de Poitiers sur Rom. 7, 21-23.

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1993

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Le Temple dans le Corpus copte de Nag-Hammadi, t. 67, 1993/1, p. 15-38.

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Année ou bien cycle liturgique ?

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Approches de l’expérience chrétienne.

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1993

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RENAUD B.

La citation comme procédé rédactionnel dans la dernière strate du Pentateuque

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1993

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Une lecture de Eugen Drewermann

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1993

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TORRELL J.-P.

L’authenticité de l’ « Adoro te devote »

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DENEKEN M.

Les romantiques allemands, promoteurs de la notion d’Eglise, sacrement du salut ?

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1993

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GEFFRE C

Difficultés et tâches d’une anthropologie chrétienne.

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1993

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GUY A.

Le message philosophique et théologique de Fray Luis de Leon.

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1993

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HALLEUX DE A.

Le Concile de Chalcédoine.

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HEYER R.

Dieu est né, il est mort. La communication des idiomes et l’énonciation théologique.

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1993

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TORRELL J.-P.

Séculiers et mendiants ou Thomas d’Aquin au naturel

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1993

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BOESPFLUG F.

"Dieux chrétiens d'occident. Présentation du document de synthèse en vue de l'habilitation"

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CAPELLE P.

M. Heidegger entre philosophie et théologie.

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DENEKEN M.

Sacramentalité de l’Eglise et théologie romantique.

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HILL J.-L.

Du signe, inadéquat. Division du sujet et discontinuité du sacrement.

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MOLDO R.

Les formations d’adultes en Église. Modélisation et typologie.

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MORGEN M.

La promesse de Jésus à Nathanaël (Jn 1, 51) éclairée par la hagaddah de Jacob-Israël.

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POUDERON D.

Apologetica. Encore sur l’authenticité du « De resurrectione » d’Athénagore.

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COURTEL Y.

Une pensée du rien ou de l’apparence.

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La kabbale juive et le platonisme au Moyen Age et à la Renaissance.

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LABBÉ Y.

La théologie négative dans la théologie trinitaire

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La cognoscibilité de Dieu dans les « Constitutions apostoliques ».

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VANNIER M.-A.

Création et négativité chez Eckhart

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ZUM BRUNN E.

Dieu comme non-être d’après maître Eckhart

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1993

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