FAIVRE A.

Le texte grec de « La Constitution ecclésiastique des apôtres » 16-20 et ses sources.

55/1

1981

31-42

MENARD J. E.

Les repas « sacrés » des Gnostiques.

55/1

1981

43-51

RENAUD B.

La structure du Ps 104 et ses implications théologiques

55/1

1981

1-30

VIRGOULAY R.

Phénoménologie du corps et théologie de la résurrection II

55/1

1981

52-75

AUBERT J. M.

Chronique de théologie morale. II. Théologie du mariage et de la vie conjugale

55/2

1981

108-125

MUNIER C.

A propos d’Ignace d’Antioche. Observations sur la liste épiscopale d’Antioche, t. 55, 1981/2, p. 126-131.

55/2

1981

126-131

WACKENHEIM C.

La fonction « apologétique » du discours théologique

55/2

1981

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WINLING R.

Le christianisme primitif comme « paradigme » : évolution d’une problématique (d’Engels à Garaudy)

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1981

96-107

AUBERT J. M.

Y a-t-il des normes morales universelles ?.

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1981

170-188

FREUND J.

Éclaircissements de quelques points de la conception de Max Weber sur les rapports entre religion et économie.

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1981

189-197

MANNS F.

Le lavement des pieds. Essai sur la structure et la signification de Jn 13

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1981

149-169

VOGEL C.

La multiplication des messes solitaires au Moyen Age. Essai de statistique

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1981

206-213

WINLING R.

Le christianisme primitif comme « paradigme » : évolution d’une problématique (d’Engels à Garaudy) suite

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1981

198-205

AUBERT J. M.

L’insémination artificielle devant la conscience chrétienne.

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1981

253-263

MICHEL M.

Nicodème ou le non-lieu de la vérité.

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1981

227-236

SCHLOSSER J.

En mémoire du professeur Joseph Schmitt (1911-1981)

55/4

1981

221-226

WACKENHEIM C.

Écriture et Tradition depuis le concile de Trente : histoire d’un faux problème

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1981

237-252

WINLING R.

Le christianisme primitif comme « paradigme » : évolution d’une problématique (d’Engels à Garaudy) fin

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1981

264-271