Installez le plugin Flash pour voir l'animation : Cliquez ici pour le télécharger

Accueil Contact
Infos légales Imprimer Envoyer

RESPONSABLE DU SITE

• Responsable du site : Jean-Pierre Wagner, Doyen de la Faculté de théologie catholique
  • Gestion et maintenance des articles : Faculté de théologie catholique
  • INFORMATIONS TECHNIQUES
  • Ce site est développé et propulsé par le CMS Joomla
  • Il est hébergé par APRIME

CREATION GRAPHIQUE, tous droits réservés

• APRIME studio graphique
    22 rue de la Nuée-Bleue
    67000 Strasbourg
    tél : 03 88 16 35 42
    www.aprime.org

DROIT D’AUTEUR - COPYRIGHT

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du Doyen de la Faculté qui est également directeur de publication. Vous pouvez écrire au secrétariat qui se chargera de transmettre votre demande et vous fera part de la réponse du directeur de publication.

La reproduction des textes de ce site sur un support papier est autorisée, tout particulièrement dans le cadre pédagogique, sous réserve du respect des trois conditions suivantes: respect de l’intégrité des documents reproduits : pas de modification ni altération d’aucune sorte, citation claire et lisible de la source sous la forme suivante -par exemple - : "ce document provient du site internet de la Faculté de théologie catholique de Strasbourg (Université Marc Bloch): http://theocatho.u-strasbg.fr. Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités". L’adresse internet du site de la Faculté doit impérativement figurer dans la référence.

RESPECT DE LA VIE PRIVEE

Le site de la Faculté de théologie catholique de l’Université Marc Bloch est soumis au respect de la vie privée, des lois françaises et internationales relatives à la diffusion d’opinions. Ce site est mis en conformité avec les lois « informatique et libertés » et sur la liberté de communication. Il est déclaré à la CNIL.

PUBLICITE

Ce site ne contient pas de pages à caractère publicitaire ou commercial.

LIENS EXTERNES

La présence de liens hypertextes avec d’autres sites Web n’implique ni la responsabilité de la Faculté de théologie catholique (Université Marc Bloch) pour l’information contenue dans ces sites, ni son approbation de cette information.