A partir de la rentrée 2016-2017 une nouvelle offre de formation a été mise en place par l'Université de Strasbourg, le Master Interdisciplinaire des Mondes Anciens, partagé par les facultés d'Histoire, Lettres, Philosophie, Théologie Catholique et Théologie Protestante :

• ceux qui se sont déjà inscrits en master de théologie catholique parcours MIMA ou tous ceux qui veulent le faire d'ici le 31 octobre 2016 - délai de rigeur - veuillez trouver en pièce jointe la présentation (pdf), le descriptif du parcours MIMA (pdf) et le programme d'études à remplir avec M. Cutino (pdf).
  • La journée de la rentrée pour ce master est fixée le mercredi 7 septembre 2016 à 10h à la MISHA Strasbourg.
  • Pour plus d'information vous pouvez contacter M. Cutino (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) le Responsable de ce matster pour notre faculté.